Les Turbulles à la maison

En 2020, pour des raisons qu’il n’est pas encore besoin d’expliciter (on verra pour les générations suivantes), les Turbulles n’ont pas pu se dérouler « en vrai ».

L’équipe des Turbulles, confinée comme tout un chacun, a été un des premiers festivals à choisir de mettre en place une version numérique du festival, en essayant d’apporter un tout petit peu de ce qu’un spectateur vient, chaque année, chercher dans son festival préféré.

D’accord, la vidéo, ça ne sera jamais comme le spectacle vivant (sinon, ça se saurait !). Mais, parce que nous n’avions pas le choix, exceptionnellement, nous avons eu recours à ce média pour maintenir le lien, essayer de faire sourire ou applaudir à distance. 

En accord avec les compagnies concernées, nous avons retiré certains liens, notamment les captations de spectacles. Plus d’excuses aujourd’hui pour ne pas aller les voir EN VRAI !

Deux manières de « naviguer » dans les Turbulles à la maison : soit vous suivez notre programme soirée par soirée, en cliquant, avec votre mulot, sur les images ci-dessous.

Mais vous pouvez aussi vous mettre en mode « contemplatif », cliquer au hasard sur les vignettes ci-dessous et vous vous laissez surprendre par ce que vous découvrez…

L’équipe des Turbulles remercie la Commune de Leyrieu, le Conseil Départemental de l’Isère et la Communauté de Commune des Balcons du Dauphiné. Elle tient à remercier tout particulièrement les annonceurs présents dans le programme, dont la participation permettra peut-être au festival de passer cette année difficile : Berthelet Voyages, Satoriz, Nino Arpino, Patrick Berlioux, la Sarl Ségura, FTC Allarousse, Stop Musique, l’armoire à cuillers, la Brasserie des Ursulines, le Garage Ratigner, ACL Contrôle, Moyne Tradition, le Garage à Musique, La Pizza, le Crédit Agricole Sud Rhône Alpes, Original Rock, la Régie Gasc Immobilier, Bourgoin Carrosserie, la ferme du Chêne, AS Chauffage, FF Habitat, El. Coif, Prestige Jonglerie, Bonnefoy espaces verts, Equi’Cirque, David Sperandio, Pierre Pourcher, le Bar des Remparts, les escaliers Grandjean, Iron Body fit Bourgoin, l’Orange Bleue, Thierry Pernet, Cuisinella Tignieu, E2d Vecteur activités, Samse, la Pataterie, le Potager de Nico, LG Construction, la boulangerie Genin, l’Auto Ecole des Halles, le Cellier du Cloître, la cave Vincent Teston, Optic 2000, le restaurant des Halles, Mersen, Carrefour Market Crémieu, la sarl Brandao, la sarl du Bachat, la maçonnerie Finet et la Bressanne Artisanale.