Les Turbulles à la maison

Comme il n’y aura pas de Turbulles cette année, nous avons décidé de vous proposer, chaque soir, entre le 28 avril et le 2 mai, un rendez-vous avec les artistes. Ceux que vous auriez dû rencontrer cette année, ceux que vous rencontrerez l’an prochain et ceux que vous avez croisés lors des précédentes éditions.

Par cette page, nous allons essayer de vous apporter un tout petit peu de ce que vous venez chaque année chercher dans votre festival préféré. D’accord, la vidéo, ça ne sera jamais comme le spectacle vivant (sinon, ça se saurait !). Mais, parce que nous n’avons pas le choix, exceptionnellement, nous aurons recours à ce média pour maintenir ce lien, essayer de vous faire sourire ou applaudir à distance. 

N’hésitez pas, après votre visite aux Turbulles à la maison, à réagir, applaudir, commenter… Ce seront les seuls retours que les artistes auront. Vous ne pouvez pas le faire sur ce site, mais la page Facebook des Turbulles est là pour ça.

Deux manières de « naviguer » aux Turbulles : soit vous suivez notre programme soirée par soirée, en cliquant, avec votre mulot, sur les images ci-dessous. Précision : inutile de cliquer sur « jeudi » si on n’est que mardi… faut pas rêver. Dans la vraie vie, ça ne marche pas non plus.

Mais vous pouvez aussi vous mettre en mode « contemplatif », cliquer au hasard sur les vignettes ci-dessous et vous vous laissez surprendre par ce que vous découvrez… Vous ne pouvez pas accéder à tous les contenus dès le premier jour. Patience !

L’équipe des Turbulles remercie la Commune de Leyrieu, le Conseil Départemental de l’Isère et la Communauté de Commune des Balcons du Dauphiné. Elle tient à remercier tout particulièrement les annonceurs présents dans le programme, dont la participation permettra peut-être au festival de passer cette année difficile : Berthelet Voyages, Satoriz, Nino Arpino, Patrick Berlioux, la Sarl Ségura, FTC Allarousse, Stop Musique, l’armoire à cuillers, la Brasserie des Ursulines, le Garage Ratigner, ACL Contrôle, Moyne Tradition, le Garage à Musique, La Pizza, le Crédit Agricole Sud Rhône Alpes, Original Rock, la Régie Gasc Immobilier, Bourgoin Carrosserie, la ferme du Chêne, AS Chauffage, FF Habitat, El. Coif, Prestige Jonglerie, Bonnefoy espaces verts, Equi’Cirque, David Sperandio, Pierre Pourcher, le Bar des Remparts, les escaliers Grandjean, Iron Body fit Bourgoin, l’Orange Bleue, Thierry Pernet, Cuisinella Tignieu, E2d Vecteur activités, Samse, la Pataterie, le Potager de Nico, LG Construction, la boulangerie Genin, l’Auto Ecole des Halles, le Cellier du Cloître, la cave Vincent Teston, Optic 2000, le restaurant des Halles, Mersen, Carrefour Market Crémieu, la sarl Brandao, la sarl du Bachat, la maçonnerie Finet et la Bressanne Artisanale.