Informations indispensables

Le lieu :

Le festival de cirque s’étale dans un lieu facilement accessible depuis l’ensemble du système solaire.

Comptez 40 à 50 minutes à partir de Lyon, 1h depuis Grenoble et beaucoup moins si vous êtes déjà à Leyrieu. Un parking est prévu sur place pour votre voiture, votre vélo ou votre skateboard. Vous pouvez aussi garer votre cheval dans un pré attenant et verdoyant.

Cette année, il sera également possible de découvrir un spectacle des Turbulles à St Hilaire de brens et à Tignieu. Il s’agit des Royales Marionnettes, en tournée à vélo autour des Turbulles !

Les hébergements

Il n’est pas possible de camper sur le site des Turbulles.

On trouve heureusement des hébergements variés autour de Leyrieu, pour une nuit ou pour profiter plusieurs jours du festival. Vous trouverez probablement votre bonheur sur le site de notre partenaire : tous aux Balcons !

Pour ceux qui envisagent de rester un peu, il y a aussi un max d’idées d’activités, de visites… à faire en famille sur notre joli territoire. N’hésitez pas à cliquer ICI.

Les réservations

Chantal et Madeleine, les visages qui vont avec les voix

Il sera possible de commencer à réserver dans quelques jours. Patience !

Places enfants : entre 3 et 12 ans. Sauf mention particulière (les P’tites roulettes), les spectacles ne sont pas adaptés à des enfants de moins de 3 ans.

Les réservations sont vivement conseillées pour les spectacles de 14h, 18h et 20h30, ainsi que pour les ateliers. Elles ne sont pas possibles pour les autres spectacles, pour permettre aux visiteurs occasionnels d’accéder à certaines séances.

Entre 9h et 19h, du mardi au samedi, Chantal vous donnera les informations au .img ou par courriel .img .

Les réservations et le paiement par carte bancaire sont possibles directement sur ce site.

Les réservations sont traitées par ordre d’arrivée. Les billets pourront être retirés sur place dès le début du festival.

Les billets ne sont ni échangeables ni remboursables, sauf en cas d’annulation du spectacle.

Les organisateurs du festival font tout leur possible pour faire débuter les spectacles à l’heure indiquée sur le programme. Aucune entrée sous le chapiteau n’est possible une fois le spectacle commencé.