La 7e édition des Turbulles, du 26 au 28 août 2021 !

Revoilà enfin les Turbulles !

Les six premières éditions s’étaient enchaînées allegro, une par an, toujours à l’entrée du printemps, chaque année plus longues, plus denses, plus variées… et plus attendues.

Et puis le virus est arrivé. Il a bouleversé notre calendrier, plombé notre trésorerie, remis en cause les valeurs que nous défendions, celles du partage, du mélange des générations, du voyage et du vivre ensemble.

Nous avons attendu, annulé, remplacé, repoussé… avec une seule certitude : il faut que les Turbulles survivent.

Et qu’elles aient lieu cette année… POUR DE VRAI.

Ça ne sera pas au printemps, ça ne durera pas 5 jours… mais nous allons faire en sorte que vous y trouviez tout ce que vous venez habituellement chercher à Leyrieu : 13 spectacles tout public, denses et originaux, trois jours pleins à craquer de surprises et de rencontres, des émotions pour tous les âges… et le plaisir de les partager.

Entre la rue et la scène, les trottoirs et les projecteurs, en plus de vingt ans, A Balles & Bulles a fait de nombreuses RENCONTRES. Ce sont ces personnes EXTRAORDINAIRES que nous avons invitées : il y a les les fidèles, les valeurs sûres, qui nous font le cadeau de nous accompagner en cette année difficile. Mais aussi les nouveaux, nos trouvailles de ces derniers mois, qui nous l’espérons, vous surprendront aussi et ne demanderont qu’à revenir vous voir dans les années à venir.

A Balles & Bulles vous promet du SPECTACULAIRE dans tous les coins, accessible au plus grand nombre. Bien sûr, il reste des incertitudes et vous devez vous poser un paquet de questions. Nous aussi. C’est la raison pour laquelle nous essayons de concevoir une édition qui s’adaptera à la situation sanitaire : sous chapiteau ou en extérieur, avec restauration sur place ou à emporter, avec des ateliers adaptés, en plein air…

Pour l’instant, il n’est pas encore possible de réserver pour cette année.